AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Un forum vous permettant de trouver des partenaires pour Rp
 

Venez donner votre avis ICI!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Skype'Rp :: 

 :: Le Flood ~ Les Absences :: 
Jeux du Flood
 

 J'offre mon corps à 10...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Invité

MessageSujet: Re: J'offre mon corps à 10...   J'offre mon corps à 10... - Page 15 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 0:11
9 !

Effectivement. Mais bon, ça me fera deux hommes qui s'occupent exclusivement de moi ❤
Revenir en haut Aller en bas
Mixte
Nehias
Nehias
Age : 33

MessageSujet: Re: J'offre mon corps à 10...   J'offre mon corps à 10... - Page 15 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 0:12
10
bon yume je te l'offre une seconde fois :-P prend en grand soin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: J'offre mon corps à 10...   J'offre mon corps à 10... - Page 15 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 0:18
1.
Oh wiii ❤
T'inquiète pas, j'en prends soin!
Revenir en haut Aller en bas
Mixte
Frank McCallum
Frank McCallum

MessageSujet: Re: J'offre mon corps à 10...   J'offre mon corps à 10... - Page 15 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 1:00
2 Ahahahahaha du cou euuuu on récupèrent son corps comment ;p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: J'offre mon corps à 10...   J'offre mon corps à 10... - Page 15 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 9:07
2!
Tu ne le récupère jamais :p Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mixte
Nehias
Nehias
Age : 33

MessageSujet: Re: J'offre mon corps à 10...   J'offre mon corps à 10... - Page 15 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 10:02
3
Et ne t'en fais pas si elle en prend soin comme du mien tu n'auras pas à t'en plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arkian
Arkian

https://skype-rp.forumsactifs.com
MessageSujet: Re: J'offre mon corps à 10...   J'offre mon corps à 10... - Page 15 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:29
4, je me met dans la course Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mixte
Glitch
Glitch
Age : 27

MessageSujet: Re: J'offre mon corps à 10...   J'offre mon corps à 10... - Page 15 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 12:09
5.
Et moi je m'incruste. Je peux ? éè
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arkian
Arkian

https://skype-rp.forumsactifs.com
MessageSujet: Re: J'offre mon corps à 10...   J'offre mon corps à 10... - Page 15 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 12:10
6

Bien sûr que tu peux xD
Tout le monde peut
Revenir en haut Aller en bas
Mixte
Nehias
Nehias
Age : 33

MessageSujet: Re: J'offre mon corps à 10...   J'offre mon corps à 10... - Page 15 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 13:57
7
Hehe 2 personnes de plus
Revenir en haut Aller en bas
Mixte
Frank McCallum
Frank McCallum

MessageSujet: Re: J'offre mon corps à 10...   J'offre mon corps à 10... - Page 15 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 16:02
8

Oh!!!! Ça va devenir intéressant ;p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arkian
Arkian

https://skype-rp.forumsactifs.com
MessageSujet: Re: J'offre mon corps à 10...   J'offre mon corps à 10... - Page 15 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 16:45
9 !
Revenir en haut Aller en bas
Mixte
Frank McCallum
Frank McCallum

MessageSujet: Re: J'offre mon corps à 10...   J'offre mon corps à 10... - Page 15 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 16:51
10!

._.' A notre fondatrice ? Ses legits right? Me tue pas :OOOO
Revenir en haut Aller en bas
Mixte
Nehias
Nehias
Age : 33

MessageSujet: Re: J'offre mon corps à 10...   J'offre mon corps à 10... - Page 15 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 17:09
1
moi je dis tentative de corruption
Revenir en haut Aller en bas
Mixte
Frank McCallum
Frank McCallum

MessageSujet: Re: J'offre mon corps à 10...   J'offre mon corps à 10... - Page 15 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 17:16
2

meuuuh j'ai pas demander quoi que ce sois XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: J'offre mon corps à 10...   J'offre mon corps à 10... - Page 15 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 17:24
3 !

Bon bah je prête Frank à Arkian alors, juste parce que c'est elle :3
Revenir en haut Aller en bas
Mixte
Glitch
Glitch
Age : 27

MessageSujet: Re: J'offre mon corps à 10...   J'offre mon corps à 10... - Page 15 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 17:27
4.
Ce trafic d'êtres humains quand même... '^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: J'offre mon corps à 10...   J'offre mon corps à 10... - Page 15 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 17:31
5 !

Tu vas y passer un moment ou un autre Glitch ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mixte
Glitch
Glitch
Age : 27

MessageSujet: Re: J'offre mon corps à 10...   J'offre mon corps à 10... - Page 15 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 17:33
6.
Je veillerai à ce que ce ne soit pas le cas. '^'
Revenir en haut Aller en bas
Mixte
Frank McCallum
Frank McCallum

MessageSujet: Re: J'offre mon corps à 10...   J'offre mon corps à 10... - Page 15 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 17:41
7 :O *viens d'apprendre qu'il appartiens toujours a Yume*
Revenir en haut Aller en bas
Mixte
Nehias
Nehias
Age : 33

MessageSujet: Re: J'offre mon corps à 10...   J'offre mon corps à 10... - Page 15 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 17:48
8
aller Glitch tu verras on est gentil *cache les cordes, menottes et le reste du matériels* bom lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mixte
Glitch
Glitch
Age : 27

MessageSujet: Re: J'offre mon corps à 10...   J'offre mon corps à 10... - Page 15 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 18:04
9.
Mmh, j'ai des doutes Nehias. ;w;
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: J'offre mon corps à 10...   J'offre mon corps à 10... - Page 15 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 18:08
10 !
Je donne mon corps à Glitch Very Happy

*cache les marques sur la peau de Nehias* On est très gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mixte
Glitch
Glitch
Age : 27

MessageSujet: Re: J'offre mon corps à 10...   J'offre mon corps à 10... - Page 15 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 18:20
1.
Ah, par contre, je veux bien que les gens m'offrent leur corps. >:3
Revenir en haut Aller en bas
Mixte
Frank McCallum
Frank McCallum

MessageSujet: Re: J'offre mon corps à 10...   J'offre mon corps à 10... - Page 15 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 18:50
2

xDDD vous allez lui faire peur!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'offre mon corps à 10...   J'offre mon corps à 10... - Page 15 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

J'offre mon corps à 10...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skype'Rp :: 

 :: Le Flood ~ Les Absences :: 
Jeux du Flood
-