AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Un forum vous permettant de trouver des partenaires pour Rp
 

Venez donner votre avis ICI!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Skype'Rp :: 

 :: Le Flood ~ Les Absences :: 
Discussions Générales
 

 Idée de roleplay, vote et aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mixte
Mara-Li
Mara-Li
Age : 27

http://alovna.deviantart.com/
MessageSujet: Idée de roleplay, vote et aide   Idée de roleplay, vote et aide I_icon_minitimeVen 30 Oct - 12:29
Bonjour, désolée si je suis pas dans la bonne section, mais je savais pas du tout où mettre ça D8.

En gros, j'ai tout un gros dossier d'idée de RP disponible ici, mais je ne sais pas lequel choisir pour faire un RP groupe. En effet, certains s'y prête mieux que d'autres, et je ne sais pas ce qui pourrait intéresser les gens....

Du coup, j'ai fait un vote ici.

Personnellement, vu que ce sont mes idées, toutes me vont, mais c'est au niveau du publique qui m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Mixte
Magrat
Magrat

MessageSujet: Re: Idée de roleplay, vote et aide   Idée de roleplay, vote et aide I_icon_minitimeVen 30 Oct - 13:03
Si tes idées te plaisent toutes, fais un petit topo sur chacun et poste les dans la section appropriée. Le problème avec ton sondage, c'est qu'on a qu'un titre et une section qui ne nous dit pas grand chose. En plus, on peut très bien voter parce qu'on trouve ça cool sans avoir envie de le jouer. Va savoir qui a fait quoi !

Pour un maximum de visibilité, je te conseille de faire un topo par RP et de les poster les unes après les autres, avec un peu d'écart. Par exemple une par jour pour éviter l'effet de saturation. Si jamais tu te rends compte que tu as assez de RP et de joueurs, tu pourras toujours "clore" les autres pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mixte
Mara-Li
Mara-Li
Age : 27

http://alovna.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Idée de roleplay, vote et aide   Idée de roleplay, vote et aide I_icon_minitimeVen 30 Oct - 13:31
D'accord merci ^^".
Déjà, je vais poster trois pour voir. Si je vois que ça va, je posterais les autres quand j'en aurais envie.

Par contre, si vous voulez utilisez mes idées, y'a aucun soucis ^^ (sauf pour Infection)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée de roleplay, vote et aide   Idée de roleplay, vote et aide I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Idée de roleplay, vote et aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skype'Rp :: 

 :: Le Flood ~ Les Absences :: 
Discussions Générales
-