AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Un forum vous permettant de trouver des partenaires pour Rp
 

Venez donner votre avis ICI!
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Skype'Rp :: 

 :: Les Partenariats
 

 nouvelle du forum Saint-Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nathaniel B

MessageSujet: nouvelle du forum Saint-Adams    nouvelle du forum Saint-Adams  I_icon_minitimeVen 15 Juil - 11:22
Bonjour cher partenaire !

Notre forum a encore déménagé (suite à quelques soucis maintenant réglés!), on remercie fortement Cédric, notre nouvel administrateur de se donner à fond pour relancer le forum. Un nouveau design et une nouvelle équipe se met doucement en place.
Vous concernant, cher partenaire, nous auront besoin de savoir si vous êtes toujours dans l'envie d'être nos copains. Sachant que :
-Il y a eu un soucis de code avec le transfère de notre forum sur FA et donc, je suis chargé de remettre votre fiche en forme, pour qu'elle soit lisible. Je fais au plus vite, il se peut alors que si vous passez sur notre forum, vous ne voyez pas encore votre fiche apparaître.
-Il n'y aura plus d'inscription possible de votre part pour donner de vos nouvelles, mais vous pouvez le faire en temps qu'invité.
-Il n'y aura pas de boutons sur notre PA. De ce fait, vous pouvez retirer le notre si vous le désirer. (c'est provisoire pour le moment). Par contre nous mettons bien votre fiche de partenaire dans un sous forum.
-Vu que les codes doivent être corrigés et qu'il n'y aura pas votre bouton sur la PA, c'est pour ça que je vous demande : continuez vous à vouloir être notre partenaire ?

En espérant vous revoir nous donner de vos nouvelles et que vous accepterez de rester nos copains

Des békos

Nathaniel B

ps :
Le lien de notre forum (qui a encore changé) : http ://st-adams.roleplayingame.com/
le lien vers notre nouvelle fiche de partenaire : http ://st-adams.roleplayingame.com/t35-notre-fiche
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel B

MessageSujet: Re: nouvelle du forum Saint-Adams    nouvelle du forum Saint-Adams  I_icon_minitimeDim 25 Sep - 16:22
Bien le bonjour cher partenaire !

Je viens rapidement vous donner quelques nouvelles !
J'ai enfin remis tous les partenaires à jour, d'ailleurs merci d'être toujours l'un de notre coupain ( ou même un nouveau coupain <3)

Le forum a bien repris vie.

Je vais vous présenter rapidement l'équipe :
Cédric : Notre sauveur à tous et cher administrateur principal.
Nathanael: qui s'occupe de valider les fiches et relire les rp et relever un manquement au règlement
Aylin: chargé de gestion du forum
Alois: chargé de mettre à jour les informations
Kero: chargé du design du forum
et moi Nathaniel qui m'occupe de la publicité

Nous avons un nombre de membres qui est de : 53
Et nous avons un nombre de messages de :4633

Un event est en cours pour savoir quel nom donner aux habitants du village de St-Adams !

(N'oubliez pas de mettre notre fiche à jour, merci)

Voilà pour les infos !
N'hésitez pas à passer pour donner de vos nouvelles o/

des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arkian
Arkian

https://skype-rp.forumsactifs.com
MessageSujet: Re: nouvelle du forum Saint-Adams    nouvelle du forum Saint-Adams  I_icon_minitimeLun 26 Sep - 11:03
Hello !

Merci pour les nouvelles, je viens tout juste d'actualiser votre fiche de partenariat sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel B

MessageSujet: Re: nouvelle du forum Saint-Adams    nouvelle du forum Saint-Adams  I_icon_minitimeSam 5 Nov - 16:15
Bien le bonjour cher partenaire !

J’espère que le mois d'octobre a été un bon mois pour vous ?
Pour nous, plutôt tranquille, mais on attaque novembre avec un event d'Halloween plutôt sympathique !

Sans oublier les nouvelles du « Corbeau déchaîné » qui sort chaque mois depuis septembre ! Vous pourrez y lire les nouvelles du forum -inrp et hors rp-, votre horoscope et voir les nouveaux venus, ainsi que ceux qui nous auront quitté. De plus, un nouvelle article racontant la vie d'un petit bulldog anglais risque de voir le jour. Je ne raterai pas ça si j'étais vous !

En ce qui concerne les statistiques :
4872 messages
55 membres enregistrés.

On vous remercie encore une fois d'être l'un de nos copains ! N'hésitez pas à passer sur notre forum pour parler de vos nouveautés

Des békoooos
Nate B.
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel B

MessageSujet: Re: nouvelle du forum Saint-Adams    nouvelle du forum Saint-Adams  I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:17
Des news de notre communauté ~

Bien le bonjour cher partenaire !

Nous venons aux nouvelles. Annoncer nos nouvelles huhu !
Tout d'abord nous avons une nouvelle fiche ( le lien : http ://st-adams.roleplayingame.com/t35-notre-fiche-et-boutons) et il serait grandement apprécié que vous la preniez pour remplacer l'ancienne. Des nouveaux boutons arriveront également, mais vous serez prévenu en temps et en heure quand il sera question de le changer ^^
Nous sommes actuellement à la recherche d'un nouveau modo soutien. Les candidatures sont ouvertes o/
Un recensement est en cours, voir qui reste et qui ne reste pas avec nous pour fêter la nouvelle année à la fin du mois.
Un Event « calendrier de l'Avent » avec plein de surprise amusantes est en cours. Choisissez un chiffre et hop surprise !
Sans oublier que le journal continue de sortir et fait son petit effet.
Le forum se porte bien, l'activité est présente, et on remercie nos membres de continuer l'aventure avec nous.

On souhaite que votre forum se porte aussi bien, Partenaire, des békos !



Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel B

MessageSujet: Re: nouvelle du forum Saint-Adams    nouvelle du forum Saint-Adams  I_icon_minitimeSam 7 Jan - 10:38
Des news de notre communauté ~


Bonne année à vous Partenaire !

On vient vous donner quelques nouvelles :
En ce qui concerne l'administration : Le forum se porte bien et nous avons procédé à un recensement pour chasser quelques fantômes squattant le forum. On repartira donc avec un nombre de membre moins important mais au moins actifs !
In rp : le journal joue un rôle plutôt important dans la vie des Adamienois. Leur moindre fait et gestes peuvent y être rapporté. Le Vice-Principal est de retour et semble mener la vie dure aux élèves qui oseraient remettre en question son autorité.
Les statistiques : 39 membres et 5466 messages

Si vous n'avez pas changé notre fiche (parce qu'on en a une nouvelle sisi), où si notre bouton n'est pas apparent, merci d'y remédier, ou nous contacter pour nous dire pourquoi c'est pas fait x) (et si c'est fait, ne prenez pas en compte cette partie du message)

Voilà c'est tout... pour le moment !


Revenir en haut Aller en bas

saint Adams

MessageSujet: Re: nouvelle du forum Saint-Adams    nouvelle du forum Saint-Adams  I_icon_minitimeDim 12 Mar - 19:16
Des news de notre communauté ~

Bien le bonjour cher partenaire,

Je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles le mois précédent, mais le forum mène plutôt une vie tranquille. (et j'ai moins de temps T-T )
Petite communauté, calme et conviviale. Les nouveaux n'ont pas de mal à se trouver des rp.  En parlant de nouveaux, nous avant accueilli :
Lou Jacobs
Mat Donovan
Azaël V. Windrime
Henry Boleyn

Nous avons eu également un évent Saint-Valentin, où le pnj n'a pas hésité à mettre son nez pour animer la soirée des amoureux !

N'hésitez pas à donner de vos nouvelles, même si je ne donne pas de réponse forcément en ce moment, je vous lis tout de même.
Des békos <3
Revenir en haut Aller en bas

st adams

MessageSujet: Re: nouvelle du forum Saint-Adams    nouvelle du forum Saint-Adams  I_icon_minitimeSam 13 Mai - 10:58
Des news de notre communauté ~


Bien le bonjour cher partenaire,

Encore une fois je m'excuse du temps que je peux mettre à donner des nouvelles et répondre au votre sur notre forum. Même si les demandes de boutons ou de fiches ne sont pas traités dans l'immédiat, ça sera fait! Ne vous inquiétez pas. Je prends le temps de répondre à tout le monde et faire ce que vous demandez Very Happy (même si des fois c'est plusieurs semaines après haha... ha !)
Concernant St-Adams, le forum est toujours bien vivant, et fonctionne très bien. Nous avons même le retour d'anciens membres à qui nous avions manqué !
La communauté est active et très accueillante ! Nous sommes désormais à 52 membres !
Voilà, ce sont des nouvelles rapides et courtes:D mais des nouvelles restent ds nouvelles.
Je vous fais des békos et bonne continuation à votre forum <3

Revenir en haut Aller en bas

Saint Adams

MessageSujet: Re: nouvelle du forum Saint-Adams    nouvelle du forum Saint-Adams  I_icon_minitimeSam 4 Nov - 15:03
Des news de notre communauté ~


Bonjour cher partenaire ,

je viens vous donner quelques nouvelles du forum =)  

Tout d'abord, les membres sont mis à l'honneur sur le forum ! Nous les solicitons souvent pour avoir leur avis, et nous prenons en compte toutes les idées qu'ils nous soumettent (voir les mettons en application haha) . L e forum bouge, grandit et évolue et c'est une très bonne chose.

Plusieurs nouveautés :

- Il a été mis en place des défis dans les Rp (mots ou phrases improbables à placer dans les postes!)

-Après avoir passé deux mois à réfléchir sur la mise en place d'une zone de Rp libre et continu, nous vous annonçons officiellement l'ouverture de l'Espace de Vie Etudiante. Vous trouverez à côté de celui-ci la possibilité pour chacun de vous, de louer un bureau pour une somme modique afin de lancer votre association ou votre entreprise. Ainsi qu'un vaste espace pour vos Rp de groupe et autres manifestations.

-Une section a été ouverte pour les PNJ du forum avec création de fiche et d'avatar réservé. Vous y trouverez la fiche de notre cher maire de Saint-Adams Elrick Adams.
Les joueurs sont invités à créer leurs  propres fiches dès lors que le PNJ à une importance réelle dans  leurs RP.

-Le discord du forum a été créé et ouvert !

-Les joueurs les plus actifs, sur un barème pré-défini, peuvent obtenur le pin's joueur actif qui sera appliqué à leur signature. Il  donne le droit de pouvoir créer un cinquième compte.

-Grande nouveauté appréciable pour tous, nous avons fait le nécessaire pour qu'il n'y ait plus de publicité sur le forum, aussi bien pour les membres que pour les invités, et cela pour un an.

-Pour ce qui concerne les évents, celui d'Halloween est toujours en cours et nous remercions tous ceux qui se sont investis dans celui-ci mais nous préparons déjà Noël. Pour ce faire, Le Corbeau Déchaîné  demande de laisser des messages de Noël. Un peu d'amour entre personnages ♥️


N'hésitez pas à passer sur le forum pour donner de vos nouvelles =)
Plein de bonnes choses sur vous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Balsey

MessageSujet: Re: nouvelle du forum Saint-Adams    nouvelle du forum Saint-Adams  I_icon_minitimeMar 6 Fév - 10:24
Des news de notre communauté ~


Bonjour cher partenaire ,

Beaucoup d'animations sont proposées, pour permettre à nos membres de  s'amuser dans la détente ou au contraire de prendre plein pied dans les intrigues du forum.

L''évent de la Saint-Valentin a commencé. Il s'agit de travestir les hommes du village pour élire la plus belle des Miss!

Les inscriptions sont  aussi ouvertes pour participer à l'intrigue sur les réseaux mafieux à St-Adams. Les membres pouvent dès à présent commencer leur enquête  sur les dessous cachés de St-Adams. Il ne faut pas à aller lire ou relire les vieilles éditions du Corbeau Déchaîné qui peuvent être riches en renseignements, notamment.

Une nouveauté à St-Adams ! Radio Doc  où le Doc et Riri de RT9 répondent à toutes les questions que vous n'oseriez pas poser à vos parents... Ou aux autres !

Profitez de tout ce que St-Adams et son staff peuvent vous proposer mais surtout amusez-vous ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Balsey

MessageSujet: Re: nouvelle du forum Saint-Adams    nouvelle du forum Saint-Adams  I_icon_minitimeMar 3 Avr - 11:39
Bonjour cher partenaire !

Je viens vous apporter quelques nouvelles de notre forum.
Pour commencer, je vous informe que nous ne donnerons pas de news systématiquement chaque mois. Des fois les mois sont calmes et nous n'avons pas grand chose à dire.

Pour en revenir sur ces deux derniers mois :

Nous avons fait un concours de miss, créé un événement où une tempête s'abat sur le village, des concours dans le floods sont mis en place.. . bref on a de quoi ne pas s'ennuyer !

Nous avons remarqué que Forumactif a changé l'adresse de notre forum. Si jamais le lien de notre fiche ou de notre bouton ne marche plus, n'hésitez pas à nous le signaler =) nous en ferons de même si jamais nous remarquons qu'un de vos liens ne marchent plus.

Voilà pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas

Saint Adams

MessageSujet: Re: nouvelle du forum Saint-Adams    nouvelle du forum Saint-Adams  I_icon_minitimeDim 2 Sep - 16:45
Bonjour cher Partenaire,

Nous sommes désolé de notre absence  ces trois derniers mois. Nous avons décidé de prendre quelques vacances concernant les nouvelles des partenariats. 
Mais nous voilà de retour ! 
En juin a eu lieu un recensement pour épurer le forum et repartir sur de bonnes bases. 
Par la suite, nous avons organisé un event été récréatif. Où le maire  et le conseil municipal dans son ensemble vont proposé un week-end d'exception dans un lieu insolite de St-Adams pour y découvrir les plus beaux sites du village. 
Nous avons également procédé à une petite remise en beauté du forum avec quelques rajouts esthétiques. 
Les vacances d'été sont dorénavant terminées et c'est maintenant l'heure de retrouver ses activités habituelles  ! Nous espérons que vous avez pu profiter de vos vacances pour vous reposer et vous montrer d'attaque en ce début de mois ! Bonne rentrée à tous !

Saint-Adams commence cette nouvelle année scolaire sur les chapeaux de roues avec un event un peu spécial. Il s'agit d'un concours de jeunes entrepreneurs durant lequel votre créativité et votre implication dans le village vous seront utiles. À la clé, un avatar étoilé pour le projet retenu. 
Voilà pour les nouvelles ! 

Bon courage à tous pour la reprise et rendez-vous prochainement pour de nouvelles news ! N'hésitez pas à passer pour nous donner de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas

Staff SA

MessageSujet: Re: nouvelle du forum Saint-Adams    nouvelle du forum Saint-Adams  I_icon_minitimeDim 10 Mar - 0:36
Bonjour cher partenaire,

Tout d'abord, bonne et heureuse année 2019 !
Nous espérons que tout va bien pour vous.

Pour commencer, une information importante : si jamais vous ne voyez plus votre bouton sur notre PA, merci de nous le signaler. Nous avons subi un bug à un moment, et j'ai essayé comme j'ai pu de corriger au mieux. Mais il se peut qu'il y ait eu des oublis. Pareil pour les fiches. Si jamais elle n'est plus à jour, n'hésitez pas à nous prévenir en postant sur le forum !


Cela dit, passons aux nouvelles, nous finissons le recensement de l'année, dans quelques jours, mais nous comptons déjà parmi nous, de nouvelles têtes. Nous avons mis en place beaucoup de choses pour la fin de l'année, comme de nouvelles activités qui arriveront durant l'année. Que ce soit des évènements liés aux fêtes de l'année (un calendrier de l'avent, pour Noël, en ce moment, nous avons une loterie en cours).


Aussi, nous avons mis en place, une radio sur le discord, pour faire découvrir à tous les musiques de tout le monde. Nous avons également, toujours en place, un journal mensuel, autant pour informer, que pour distraire. Nous comptons également, mettre en place, durant l'année, des animations, en rapport avec la section rp et aussi pour amuser nos chers membres, de façon un peu plus récréatif.

Également, nous encourageons nos membres à la créativité, que ce soit à travers d’événements, via le journal du forum, ou encore dans l'esthétisme du forum.


Également, nous lançons régulièrement des événements, le mois de février et bien entendu l'amour, récompensa l'homme le plus romantique. Et pour le mois de mars, la fête de la St Patrick est à l'honneur.
C'est tout pour le moment, nous reviendrons vous voir très bientôt.


Encore une fois, nous vous souhaitons une très bonne année et espérons nous compter parmi nos partenaires une année de plus.



Staff de Saint-Adams.  


Aussi j'ai vu que vous aviez pas la bonne fiche, comment puis-je vous donner la nouvelle ? Car je ne peux pas posté de liens externes.
Revenir en haut Aller en bas

Staff SA

MessageSujet: Re: nouvelle du forum Saint-Adams    nouvelle du forum Saint-Adams  I_icon_minitimeDim 17 Nov - 18:15
Bonjour cher partenaire,

C'est vrai que ça fait un moment qu'on ne vous a pas donné de nouvelles et nous allons nous rattraper. En effet, nous avons eu pas mal de changement dans le staff. Par ailleurs, nous voulons remercier Cédric, Nathaniel et Aylin d'avoir été là toutes ces années, et de faire en sorte de faire tourner le forum. Hormis Aylin, qui est toujours sur notre forum, nous souhaitons bon courage à Cédric et Nathaniel pour leurs projets personnels.
Départ, veux dire également arrivé, et nous souhaitons la bienvenue à Bartholomew au sein de l'équipe.
Suite à tous ses changements, nous avons décidé, que tous les membres du staff, seront en charge de toutes les charges, donc n'hésitez pas cher partenaire à contacter l'un de nous, pour avoir une réponse.

Aussi, nous avons changé de design et avons effectuer des modifications, comme retirer des endroits, ou à l'inverse rajouter d'autres. Nous avons également retiré la ChatBox, nettement moins utilisez que notre Discord. Tout comme sur notre Discord, où nous avons rajouté un lancé de dé, pour laisser le hasard influencer les rps et à l'inverse nous avons retirer la "Radio", qui n'a rencontré que peu de succès. Nous n'avons pas encore totalement terminé, mais c'est en bonne voie.
Nous avons également remis en place le moyen de voter sur Top-site, et nous mettrons en place, durant les mois à venir, un système de points, pour que donner de l'intérêt aux joueurs de voter, avec un système de récompense, comme nous le faisons déjà avec les gagnants d'évèment, ou encore le meilleur posteur du mois, par exemple.
Bien que nous effectuons des travaux, nous n'avons pas négligé nos joueurs, en leurs proposants toujours des événements au grès des saisons, ou encore en rapport avec la nature de notre forum. Bien que nous ayons eu une baisse de régime durant les grandes vacances. Néanmoins, nous continuons de trouver des idées et nous écoutons les retours des joueurs, pour mieux orienter leurs jeux à l'avenir.


Aussi, nous nous demandons, si baisser le nombre de mots minimum par réponse, ne faciliterais pas le jeu des joueurs, pour des réponses, plus rapide et plus fluide.


Nous allons également faire bientôt un nettoyage des partenaires et partir en quête de nouveau, si un concept nous plaît. D'ailleurs, si vous n'êtes pas partenaire, mais que vous voyez cette new et que vous désirez le devenir, n'hésitez pas à en faire la demande, sur notre forum.


Pour finir quelques stats :


Nous avons 30 membres, qui cumule 44 comptes actifs et pour finir ça nous fait un total de 46 comptes, pour 16458 messages.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle du forum Saint-Adams    nouvelle du forum Saint-Adams  I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle du forum Saint-Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle de St Adams + Question
» Forum St Adams
» Forum Mort ou Vivant ?
» Nano & Epicarena & Forum Rp Rapide (le mien) :D
» Contexte ~ Univers ~ Groupes du forum ~ Chatbox ~ Postes à pourvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skype'Rp :: 

 :: Les Partenariats
-