AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum vous permettant de trouver des partenaires pour Rp

Votre avis est souhaité ici (clic!)

Skype'Rp :: 

:: Votre Présentation

Présentation Threnody [En attente de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Présentation Threnody [En attente de validation]   Lun 26 Déc - 23:45
Moi, je suis…

Pseudo internet : Karinila
Surnoms : HeyRabBit ( ou HRB ), Threnody, ou Pixouka pour les intimes
Comment avez-vous connu le forum : Eh bien lorsque j'étais à la recherche de forums, je suis souvent tombée dessus par hasard. En ce moment j'ai envie de reprendre le rp, mais sans trop de prise de tête du coup je me suis immédiatement retournée sur ce fameux forum de rp sur skype dont je me souvenais !
Années de RP : Hm j'ai toujours rp sur forum, et j'ai commencé il y a déjà ... six ans :0 ( le coup de vieux quoi )
Univers pratiqués : J'ai joué dans pas mal d'univers : science-fiction, fantastique, contemporrain, d'univers issus de mangas ( j'ai fait Naruto surtout et je sais pas vraiment où le classer x) )...
Genres pratiqués : Je n'ai "pratiqué" que du hentai, mais j'en ai pas fait des masses.
Groupe désiré : Un groupe mixte me plairait bien !
Avez-vous lu le règlement : La première chose que j'ai faite est de l'avoir lu et approuvé ! o/

Bonjour, bonsoir !
Merci d'avance de la validation en espérant que tout roule sur des roulettes pour ce premier post officiel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Présentation Threnody [En attente de validation]   Mar 27 Déc - 4:08
Bienvenue a toi ! Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://skype-rp.forumsactifs.com
MessageSujet: Re: Présentation Threnody [En attente de validation]   Mar 27 Déc - 8:50
Bienvenue !

Ta fiche est en ordre, tu es désormais validé(e) !
Si tu as un soucis quelconque ou une question, n'hésite pas à m'envoyer un mp. Maintenant que tu es validé(e), n'hésites pas à aller faire ton CV (clic) et regarder celui des autres. Tu peux aussi aller poster une demande de rp ou observer les demandes des autres.

Bon jeu à toi !
© Yume
Skype RP.

MessageSujet: Re: Présentation Threnody [En attente de validation]   Mar 27 Déc - 18:59
Bienvenue !

MessageSujet: Re: Présentation Threnody [En attente de validation]   Mar 27 Déc - 19:24
Merci pour ce petit accueil ! Very Happy
Mon CV est fait et je suis prête pour RP si intéressé ! =3

MessageSujet: Re: Présentation Threnody [En attente de validation]   Mar 27 Déc - 20:54
Bienvenue ^^.

MessageSujet: Re: Présentation Threnody [En attente de validation]   Dim 15 Jan - 10:28
Bienvenue !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Threnody [En attente de validation]   Aujourd'hui à 10:12

Présentation Threnody [En attente de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1