AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum vous permettant de trouver des partenaires pour Rp

Votre avis est souhaité ici (clic!)

Skype'Rp :: 

:: Votre Présentation

magical marius desu nee — mixte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: magical marius desu nee — mixte    Sam 31 Déc - 5:13
Moi, je suis…

Pseudo internet : marius.

Surnoms : quedal, nada, mais j'suis libre. o:

Comment avez-vous connu le forum : heu il est vieux, il trainait dans les tops sites, j'avais besoin de me remettre dans le rp sans pression, j'me suis dit que c'était une bonne idée !

Années de RP : j'ai toujours rp en forum type manga et cela fait depuis 4 ou 5 ans.

Univers pratiqués : généralement, je préfère nettement le monde réel, j'ai une adhésion plus facile vu que c'est notre univers, j'ai du mal avec les pouvoirs et je ne sais quoi.

Genres pratiqués : j'ai pratiqué un peu de yaoi puis bah, c'est tout. je fais du rp pour faire évoluer mes personnages qui sont parfois très dures à mettre au lit, la kekette à l'air. et je dois ajouter un truc, on parle de genre, je vais vous parler de mon style. j'écris comme si je faisais du slam ( la majorité du temps ), j'aime la prose, j'aime la poésie, j'aime le texte qui hurle l'émotion, qui hurle de vie. je préviens, ok. ♥

Groupe désiré : je dirai mixte vu que j'ai pil poil 16 balais et que franchement, je m'en balek des zizis et des délires peu importe le type. faut dire qu'en trainant sur tumblr ahaha.

Avez-vous lu le règlement : ouais, lu et approuvé mon canard.

Je suis plutôt : les deux même si je suis novice sur skype !

ps : je voulais ajouter une dernière chose. je suis cool mais souvent, les gens ne m'aiment pas car je parais froid et irrespectueux. je donne mon avis, je TE donne mon avis, je suis toujours aussi cool. de toute façon, je répond souvent avec un vocaroo ( le ton de la voix aide à montrer qu'on est gentil et r e l a x ), mais si t'es lourd avec moi, je te le dis. je vais pas rp avec quelqu'un qui me dégoute du rp en fait. c'est normal ? je voulais ajouter ça pour être clair, j'ai eu pas mal de soucis avec ça, merci, je vous aime, je vous donnerai autant d'amour que Crésus ne vous fera miroiter d'or. et heu, désolé pour les fautes, j'écris vite. pardon, c'est ma faute. des bisous. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: magical marius desu nee — mixte    Sam 31 Déc - 5:22
Bienvenue jeune slameur ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://skype-rp.forumsactifs.com
MessageSujet: Re: magical marius desu nee — mixte    Mar 3 Jan - 9:22
Hello

Alors concernant ton P.s, je pense que c'est une chose que tu peux mettre dans ton CV, que tu pourras faire maintenant vue que je vais te valider :p
J'ajouterais juste qu'il faut faire attention à rester respectueux avec les gens, et ne pas hésiter à venir me voir en cas de soucis pour que je désamorce s'il y a un problème Smile

Bienvenue !

Ta fiche est en ordre, tu es désormais validé(e) !
Si tu as un soucis quelconque ou une question, n'hésite pas à m'envoyer un mp. Maintenant que tu es validé(e), n'hésites pas à aller faire ton CV (clic) et regarder celui des autres. Tu peux aussi aller poster une demande de rp ou observer les demandes des autres.

Bon jeu à toi !
© Yume
Skype RP.

MessageSujet: Re: magical marius desu nee — mixte    Dim 15 Jan - 10:33
bienvenue

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: magical marius desu nee — mixte    Aujourd'hui à 10:11

magical marius desu nee — mixte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1