AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Un forum vous permettant de trouver des partenaires pour Rp
 

Venez donner votre avis ICI!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Skype'Rp :: 

 :: Votre Présentation
 

 Ah, il faut un titre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mixte
Kuugox
Kuugox

MessageSujet: Ah, il faut un titre ?    Ah, il faut un titre ?  I_icon_minitimeVen 15 Sep - 23:22
Moi, je suis…

Pseudo internet : Kuugox
Surnoms : Eliott, Kuu', Kuug, Koogie et de multiples autres dérivés.
Âge : Plus de dix-huit mais, moins d'un siècle.
Comment avez-vous connu le forum : En déambulant dans un labyrinthe de partenariats, plume en guise d'arme.
Années de RP : J'ai commencé à écrire sur forum il y a six, sept ans peut-être puis j'ai oscillé entre écriture sur Skype / par courriel et je reviens maintenant sur forum avec le désir de délier mes doigts.

Univers pratiqués : Absolument tous, du très sombre comme du magique déluré en passant par du contemporain plus posé. Une enquête policière comme un harem où chaque personnage est enivré par l'aura d'un conquérant.
Genres pratiqués : Tout ce qui sait écrire, je prends, il n'y a pas de jaloux.
Groupe désiré : Mixtes.
Avez-vous lu le règlement : Bien entendu.

Je suis plutôt : Légère préférence pour le RP sur Forum ou par courriel car il permet d'écrire plus longuement et de décrire avec soin.
Revenir en haut Aller en bas
Mixte
Shenjo Grashi
Shenjo Grashi
Age : 38

MessageSujet: Re: Ah, il faut un titre ?    Ah, il faut un titre ?  I_icon_minitimeSam 16 Sep - 12:10
une forumeuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mixte
Kuugox
Kuugox

MessageSujet: Re: Ah, il faut un titre ?    Ah, il faut un titre ?  I_icon_minitimeSam 16 Sep - 21:49
Un forumeur. ^.~
Revenir en haut Aller en bas
Mixte
Shenjo Grashi
Shenjo Grashi
Age : 38

MessageSujet: Re: Ah, il faut un titre ?    Ah, il faut un titre ?  I_icon_minitimeSam 16 Sep - 21:56
tu l'as sans doute deja vu mais me suis permis de te mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Skype
Kizo0kun
Kizo0kun

MessageSujet: Re: Ah, il faut un titre ?    Ah, il faut un titre ?  I_icon_minitimeDim 17 Sep - 14:04
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Skype
Wynn
Wynn
Age : 28

MessageSujet: Re: Ah, il faut un titre ?    Ah, il faut un titre ?  I_icon_minitimeSam 14 Oct - 22:12
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arkian
Arkian

https://skype-rp.forumsactifs.com
MessageSujet: Re: Ah, il faut un titre ?    Ah, il faut un titre ?  I_icon_minitimeLun 11 Déc - 21:26
Bienvenue !

Ta fiche est en ordre, tu es désormais validé(e) !
Si tu as un soucis quelconque ou une question, n'hésite pas à m'envoyer un mp. Maintenant que tu es validé(e), n'hésites pas à aller faire ton CV (clic) et regarder celui des autres. Tu peux aussi aller poster une demande de rp ou observer les demandes des autres.

Bon jeu à toi !
©️ Yume
Skype RP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah, il faut un titre ?    Ah, il faut un titre ?  I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Ah, il faut un titre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skype'Rp :: 

 :: Votre Présentation
-