AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Un forum vous permettant de trouver des partenaires pour Rp
 

Venez donner votre avis ICI!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Skype'Rp :: 

 :: Votre Présentation
 

 « Choisissez un Géranium, en toutes circonstances, pour la petite note de gaieté qu'il apporte. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Great Geranium
Great Geranium

MessageSujet: « Choisissez un Géranium, en toutes circonstances, pour la petite note de gaieté qu'il apporte. »    « Choisissez un Géranium, en toutes circonstances, pour la petite note de gaieté qu'il apporte. »   I_icon_minitimeVen 6 Déc - 23:47
Je me présente,

Pseudo internet : Great Geranium
Surnoms : G, pour pas faire trop compliqué !
Âge : 22 ans
Comment avez-vous connu le forum : En trouvant sur Internet !
Années de RP : En tout, disons 7-8 ans (forum et MSN/autre), mais je reviens d'une longue pause !
Univers pratiqués : Je suis partante pour faire et découvrir un peu tout, mais mes préférés sont : fantastique, historique et contemporain ! Et si on mixe un peu tout, c'est encore mieux !
Genres pratiqués : Je fais de tout !
Groupe désiré : RP Skype !
Avez-vous lu le règlement (Obligatoire  => Ici) : Oui !

Je suis plutôt : RP Skype/Discord


Petit CV rapide,

- Au vu de la situation un peu compliquée du forum, je me permet tout de même de rajouter un petit CV à ma présentation, n'étant pas validée et ne pouvant donc le faire ailleurs.. ! -

Un peu plus sur moi : Comme dit plus haut, ça fait un moment que je rp et je reviens pour l'instant d'une pause, mais sans l'envie de continuer le rp sur forum, qui est parfois pour moi moins spontané et aussi plus stressant ! Je reviens donc pour du rp uniquement sur Skype/Discord/ce que vous utilisez d'autre et qui pourrait convenir !
Je vais peut-être le répéter assez souvent à partir de maintenant : mais je ne suis pas difficile ! Je préfère envisager le rp comme quelque chose d'agréable, un moment de partage et d'écriture plutôt que quelque chose qui doit avoir un certain nombre de lignes, de certaines exigences, etc., etc.. Je pense que tous les rp se valent, que toutes les histoires sont uniques et qu'on a tous beaucoup à partager ! Je prône un rp bienveillant, sans prise de tête, où les partenaires ne se doivent rien et apprécient seulement la compagnie, l'écriture et l'imagination l'un de l'autre !

Mon style de rp : Je fais la plupart de mes rp à la troisième personne, mais ça peut arriver que je préfère privilégier la première !
Je joue principalement des personnages féminins (sauf si j'en joue plusieurs, où là j'ai moins de mal à rajouter aussi des persos masculins plus ou moins secondaires) et selon le contexte/l'histoire, mon nombre de personnages peut varier ! J'ai quelques perso déjà crées depuis un moment mais je préfère en créer de nouveaux pour chaque rp et les voir se développer au fur et à mesure !
Et vu que je sais que ça reste important pour certains : mon nombre de lignes varie, en fonction de ce qu'il y a à dire et en fonction de vous aussi, mais ça reste un nombre convenable pour du rp Skype/Discord ! Même si le plus important à mon avis est qu'on continue à faire avancer l'histoire en essayant de ne pas bloquer l'autre au maximum !

Mes disponibilités : Je suis dispo en ce moment, surtout en soirée ! Je réponds assez rapidement quand je le peux et si je dois m'absenter ou réduire ma présence, je vous en ferais bien sûr part !

Genres et contextes : Je ne suis vraiment pas difficile ! J'aime découvrir, créer, et à deux, c'est forcément mieux !

En ce moment, je suis assez nostalgique des rp "méd-fan" comme on disait à une certaine époque.. Les rp fantasy, où tout commence dans une sombre taverne et quelques aventuriers sans-le-sou ; les histoires de pirates et de chasses au trésor (il serait temps que mes mois d'apprentissages du vocabulaire pirate me servent enfin..) ; de royaumes et contrées oubliées.. J'ai beaucoup d'idées pour ces rp, que je trouve extrêmement libres et faciles à mettre en place au contraire de ce qu'on pourrait penser, car absolument tout y est possible, de la construction des personnages à l'univers lui-même !

J'apprécie beaucoup aussi les rp historiques ! Je ne me vanterais pas de mes connaissances en histoire car il n'y a pas toujours de quoi, mais je trouve aussi que c'est l'occasion de faire des recherches, apprendre de nouvelles choses intéressantes, et se projeter dans des univers, des problématiques et des modes de vie différents, ce qui ajoute beaucoup au rp je pense !

Les rp contemporains, sur lesquels je ne m'attarderais pas trop, puisqu'on connaît et maîtrise à peu près tous ! Je n'ai pas vraiment d'idées précises déjà pour ce genre de rp, mais je trouve ça très agréable de les créer à deux !

Également, j'ai toujours été assez attirée par les univers et contextes post-apocalyptiques, grâce à pas mal de lectures notamment. Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de faire un rp suffisamment long pour l'apprécier vraiment, mais c'est un genre qui me plaît beaucoup !

Enfin, j'apprécie tout autant qu'on fasse des mélanges de genres !
Je n'ai aussi rien contre les univers existants mais n'en connaissant pas énormément, ce n'est pas ça que je proposerais d'emblée !

Autres préférences : J'apprécie beaucoup que des relations se créent entre les personnages, qu'on parle d'amitié ou d'amour, et j'apprécie aussi tout autant qu'on invente des relations déjà existantes à nos personnages ! J'aime les rp qui durent, évidemment, mais je conçois que tout à une fin (à moins que..) ! Niveau relations +18 (pas de préférence d'orientation, tout se fait), je les envisage très bien dans les rp, lorsqu'elles ont lieu d'être !


Merci à toi d'avoir lu, si tu es arrivé jusque-là ! Et si mon CV peut t'intéresser et que tu es partant, contactes-moi, ça sera avec grand plaisir !


Dernière édition par Great Geranium le Lun 9 Déc - 15:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mixte
Kumal
Kumal
Age : 31

MessageSujet: Re: « Choisissez un Géranium, en toutes circonstances, pour la petite note de gaieté qu'il apporte. »    « Choisissez un Géranium, en toutes circonstances, pour la petite note de gaieté qu'il apporte. »   I_icon_minitimeSam 7 Déc - 18:21
Mraouh
Revenir en haut Aller en bas
Great Geranium
Great Geranium

MessageSujet: Re: « Choisissez un Géranium, en toutes circonstances, pour la petite note de gaieté qu'il apporte. »    « Choisissez un Géranium, en toutes circonstances, pour la petite note de gaieté qu'il apporte. »   I_icon_minitimeSam 7 Déc - 18:23
Bonsoir, merci à toi haha !
Revenir en haut Aller en bas
Mixte
Mraan
Mraan

MessageSujet: Re: « Choisissez un Géranium, en toutes circonstances, pour la petite note de gaieté qu'il apporte. »    « Choisissez un Géranium, en toutes circonstances, pour la petite note de gaieté qu'il apporte. »   I_icon_minitimeDim 8 Déc - 13:13
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mixte
Lyle Funster
Lyle Funster

MessageSujet: Re: « Choisissez un Géranium, en toutes circonstances, pour la petite note de gaieté qu'il apporte. »    « Choisissez un Géranium, en toutes circonstances, pour la petite note de gaieté qu'il apporte. »   I_icon_minitimeDim 8 Déc - 20:40
Hello bienvenue! J'espère que tu trouveras chaussette à ton pied :-)
je précise qu'une grande partie des membres du forum ont migré pour du rp Discord. (tu remarqueras en effet qu'il y a peu de membres connectés).
Revenir en haut Aller en bas
Great Geranium
Great Geranium

MessageSujet: Re: « Choisissez un Géranium, en toutes circonstances, pour la petite note de gaieté qu'il apporte. »    « Choisissez un Géranium, en toutes circonstances, pour la petite note de gaieté qu'il apporte. »   I_icon_minitimeLun 9 Déc - 13:31
Bonsoir, merci à vous deux !

Oui effectivement, je me suis mise à jour et à Discord aussi haha ! J'ai vu aussi mais il y a quand même encore quelques âmes par là, donc c'est toujours mieux que rien !

________________________

EDIT : je me suis permise d'ajoute un petit CV à ma présentation, au cas où un(e) potentiel(le) partenaire viendrait à passer par là !
Revenir en haut Aller en bas
Skype
Elisya
Elisya

MessageSujet: Re: « Choisissez un Géranium, en toutes circonstances, pour la petite note de gaieté qu'il apporte. »    « Choisissez un Géranium, en toutes circonstances, pour la petite note de gaieté qu'il apporte. »   I_icon_minitimeMar 10 Déc - 14:32
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Great Geranium
Great Geranium

MessageSujet: Re: « Choisissez un Géranium, en toutes circonstances, pour la petite note de gaieté qu'il apporte. »    « Choisissez un Géranium, en toutes circonstances, pour la petite note de gaieté qu'il apporte. »   I_icon_minitimeMar 10 Déc - 18:02
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Choisissez un Géranium, en toutes circonstances, pour la petite note de gaieté qu'il apporte. »    « Choisissez un Géranium, en toutes circonstances, pour la petite note de gaieté qu'il apporte. »   I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

« Choisissez un Géranium, en toutes circonstances, pour la petite note de gaieté qu'il apporte. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trombinoscope.
» En route pour 2015 !
» Charte à signer pour les Youngs
» Quelques astuces pour Skype
» Elinav pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skype'Rp :: 

 :: Votre Présentation
-