AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Un forum vous permettant de trouver des partenaires pour Rp
 

Venez donner votre avis ICI!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Skype'Rp :: 

 :: Les Partenariats
 

 Devenir partenaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Arkian
Arkian

https://skype-rp.forumsactifs.com
MessageSujet: Devenir partenaires ?    Devenir partenaires ?  I_icon_minitimeLun 16 Mai - 11:48
Merci de répondre à la suite de ce message pour ceux désirant être partenaires.
Il n'y a pas d’exigence particulière, mis à part le fait d'être un minimum actif. Smile


Pas de formulaire à remplir, à vous de mettre votre forum en avant pour le partenariat. Nous demandons tout de même un minimum de 20 membres sur votre forum.
Dans votre demande, n'oubliez pas de me dire de quelle dimension vous désirez notre bouton.
Revenir en haut Aller en bas

Suzukihotaru

MessageSujet: Dc : Heroes' Legacy - Between light and shadows (NC16)   Devenir partenaires ?  I_icon_minitimeMar 18 Juil - 13:01
Bonjour !
Aloooooors, je me suis rappelée de vous récemment en voyant que certains des partenaires des forums où je suis vous avaient parmi les leurs. Il y a quelques années de cela, je vous ai demandés en partenariat avec mon tout premier forum RPG (que j'ai conçu, je rp depuis beaucoup plus xD) : Rebirth in Midgard. Il a fermé il y a un temps mais d'autres forums ont été créés entre temps, plus fréquentés, actifs et accueillants. En voyant que vous étiez toujours vivants, je me suis dit "Why not" ? - j'ai toujours aimé votre concept~♪ et votre nouveau design est magnifique.

Enfin, bref.
Je me suis jetée à l'eau pour vous faire une petite proposition avec un de mes nouveaux forums : DC : Heroes' Legacy. C'est un forum très vaste, à la thématique et aux ambiances tout aussi diverses. Nous englobons tous les comics DC et leurs univers, allant de Superman à Batman, de Shazam à Améthyst (la princesse du royaume des gemmes), de Zatanna Zatara à Constantine, passant par tous les méchants et leurs connaissances.

Dieux, monstres, anges, demons...
Mutants, méta-humains, zombies, vampires...
Extra-terrestres, magiciens, humains et beaucoup plus !

Tous se côtoient, nombreux se battent.
Tout le monde cherche à trouver sa place ou à s'imposer au sein de l'Univers (multivers, en fait !). Vous pouvez incarner TOUT ce que vous voulez, choisir n'importe quel métier (ou pas en avoir du tout), votre camp et faire tout ce que vous pourrez imaginer dans un milieu riche en action, intrigues et évents.

De par notre contenu parfois violent, sanglant et/ou plus ou moins mature, nous avons intégré un Rate d'âge (NC16) mais vous êtes libres de nous rejoindre car ce sera en connaissance des causes~♪
Voici notre fiche de partenariat : dcheroeslegacy.forumactif.org/t15-notre-fiche-de-partenariat

Et nos logos : dcheroeslegacy.forumactif.org/t14-nos-logos-et-bannieres

Statistiques actuelles : 36 comptes dont 20 membres, 15 double compte et 1 Pnj. Nous avons posté un total de 1874 messages dans 278 sujets - chiffres qui ne cessent d'augmenter. Nous avons un peu plus d'un an mais démarrer le projet a été plus dur que prévu de par toute l'information et mondes que nous devions intégrer. Cependant, nous sommes très actifs depuis quelques mois ♥ et nous remercions tous nos membres pour leur soutien et leur implication.

Autres informations :
→ Avatars en toute sorte sont acceptés.
→ OC acceptés.
→ Comptes 2en1 acceptés.
→ Pas de limite de doubles comptes.
→ Communauté accueillante, staff agréable et flexible.
→ Prise en main rapide, comme la présentation.
→ Nous sommes dans un univers parallèle, Earth-111 donc le développement de vos personnages est libre, du moment qu'il reste cohérent et en rapport avec leur nature.
→ Beaucoup de personnages des comics sont disponibles et, s'il n'y a pas beaucoup d'information sur eux, vous êtes libres de les personnaliser à souhait !
→ Nous acceptons toute sortes de personnages mais recherchons d'urgence ::

Enfin !
Voili voilu~ je ne pense rien avoir oublié - mais c'est tout à fait possible parce que j'ai un peu la tête dans le gaz à cause de la chaleur ;w; Nous aimerions un partos en Top, si possible mais un simple nous convient également. Votre logo sera placé dans le Footer si vous acceptez un simple, il sera ajouté à la PA si c'est un Top.

J'ai toujours votre logo 88x31 mais, si vous en avez des plus récents en rapport avec votre design, je suis preneuse !

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous nous avez accordé.
Bonne journée et à bientôt ! Calinoursesquement,
Suzukihotaru
Revenir en haut Aller en bas

Epicarena

MessageSujet: Re: Devenir partenaires ?    Devenir partenaires ?  I_icon_minitimeMar 25 Juil - 21:59
Bonjour !

Je viens vous présenter Epicarena, un forum de flood et de jeux où règne la bonne humeur et la compétition ! Tous les mois, nos cinq factions s'affrontent pour mettre le forum à leurs couleurs !

Nous comptons actuellement 140 membres (oui, cela fait trop longtemps que je n'ai pas fait de recensement pour supprimer les fantômes) pour un total de 645 008 messages postés !

Nous aimerions un partenariat simple avec échange de boutons et de fiches ! Il nous faudrait un bouton 88*31 pour vous, si vous acceptez. Votre bouton serait affiché sur notre PA ainsi que dans notre topic nos amis !

Malheureusement je ne peux pas mettre de liens parce que les permissions sont réglées de telle sorte que les invités ne le peuvent pas...

Bonne journée ♥
Revenir en haut Aller en bas

Morgan Hebimort

MessageSujet: Re: Devenir partenaires ?    Devenir partenaires ?  I_icon_minitimeDim 10 Sep - 22:49
Bonjour à vous ^^

Je trouve votre forum très original, ça change des forums habituels. Ceci me fait plaisirs, surtout que je pense que votre forum peut intéresser certains de mes joueurs.

Mon forum est plutôt jeune, il date de février, mais il compte déjà une bonne vingtaine de compte (sans compter les DCs). Il a moins d'activité ces derniers jours à cause de la rentrée, mais les membres passent assez régulièrement pour répondre à leurs rps. Je suis malheureusement seul pour le gérer, une amie m'aide malgré ses études et je suis donc en recherche de staff et de membres afin de pouvoir le rendre plus vivant. Et quoi de mieux pour cela que des partenaires afin de pouvoir s'entraider?

Le contexte est plutôt simple et très ouvert. Je pars du principe que même si je suis le créateur du forum, il appartient à ses membres. Chacun est en droit de proposer ses idées pour étayer le contexte et améliorer chaque jour le forum. Chaque membre est considérer comme important et chaque requête est la bienvenue. J'attends donc beaucoup des personnes qui s'inscrivent et qui souhaitent participer.

C'est donc un forum Yaoi +18 ans de préférence, car le contenu mature, violent et sexuelle est toléré. Tout se déroule dans un monde apocalyptique dans une ville close aussi grande qu'un petit pays. La ville est divisée en trois partie: La ville haute (le quartier des riches et des dirigeants), le Centre-Ville (Partie de la population moyenne et pauvre) et l'Underground (l'endroit où vivent les rebuts et les êtres bon à jeter à la poubelle.
Les dirigeants sont les hybrides Nobles, ceux qui sont nés de pures race. Il y a aussi un système d'esclave, ces derniers sont principalement humains. Dans l'Underground se trouvent deux clans qui se battent pour la liberté des humains à leur manière. Pacifiquement et violemment. C'est donc un monde en guerre et tout peut basculer grâce aux joueurs.

J'espère vous avoir fait envie de lire le contexte du forum et j'espère que nous pourrons devenir partenaire. Je vous donne encore le lien du forum et des boutons et attend votre réponse avec impatience. (J'espère surtout ne pas avoir trop écris XD si c'est le cas désolé)

http:/ /lesterresdebryule.forumactif.com

http:/ /lesterresdebryule.forumactif.com/t22-notre-fiche-et-nos-boutons

j'ai du mettre le lien ainsi car je ne suis pas autorisé à poster des liens externes. J'espère que ceci ira pour vous. Il faut juste enlever l'espace entre les //

Et Pour votre bouton, j'aurais besoin de 88*31

Merci encore à vous =3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devenir partenaires ?    Devenir partenaires ?  I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir partenaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skype'Rp :: 

 :: Les Partenariats
-