AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Un forum vous permettant de trouver des partenaires pour Rp
 

Venez donner votre avis ICI!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Skype'Rp :: 

 :: Le Flood ~ Les Absences :: 
Les Absences
 

 Ralentissement... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mixte
Neloh
Neloh

MessageSujet: Ralentissement... [Terminé]   Ralentissement... [Terminé] I_icon_minitimeLun 10 Avr - 21:25
Bon...
Je sais, je suis déjà arrivé et déjà absent mais, rassurez-vous, cela ne durera que jusqu'à vendredi !
Et encore, il s'agit seulement d'un ralentissement. Je tâcherai de vous répondre mais avec lenteur....
Dans mon apathie caractéristique, j'ai décidé de rendre mes travaux à la derniers minutes et me voilà ainsi coincé entre Virginie Despentes et Sade.
Au plaisir de vous relire, au plus vite !
Des bisous. Very Happy


Dernière édition par Neloh le Sam 15 Avr - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skype
Plénitude
Plénitude
Age : 30

MessageSujet: Re: Ralentissement... [Terminé]   Ralentissement... [Terminé] I_icon_minitimeLun 10 Avr - 21:50
Bon courage pour ton boulot. J'espère te revoir vite sur Discord, on a encore pas mal de chose à mettre en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mixte
Neloh
Neloh

MessageSujet: Re: Ralentissement... [Terminé]   Ralentissement... [Terminé] I_icon_minitimeMar 11 Avr - 8:30
T'inquiète pas, je serais au poste vendredi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Skype
Sairo
Sairo
Age : 31

MessageSujet: Re: Ralentissement... [Terminé]   Ralentissement... [Terminé] I_icon_minitimeMar 11 Avr - 14:38
Ah bah je comprend enfin XD. Des bisous et bon courage à toi pour cette semaine du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mixte
Neloh
Neloh

MessageSujet: Re: Ralentissement... [Terminé]   Ralentissement... [Terminé] I_icon_minitimeSam 15 Avr - 12:40
Je suis officiellement de retour. (o(
Revenir en haut Aller en bas
Skype
Plénitude
Plénitude
Age : 30

MessageSujet: Re: Ralentissement... [Terminé]   Ralentissement... [Terminé] I_icon_minitimeSam 15 Avr - 12:54
Huzzah ! Et bien, j'attends ton retour sur Discord donc Smile J'espère que tout s'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ralentissement... [Terminé]   Ralentissement... [Terminé] I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Ralentissement... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence/Ralentissement
» Présentation d'un Pikachu (Ruki Strife) [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skype'Rp :: 

 :: Le Flood ~ Les Absences :: 
Les Absences
-