AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Un forum vous permettant de trouver des partenaires pour Rp
 

Venez donner votre avis ICI!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Skype'Rp :: 

 :: Votre Présentation
 

 Orya, à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orya
Orya

MessageSujet: Orya, à votre service   Orya, à votre service I_icon_minitimeMar 12 Juin - 15:57
Bonjour à tou.te.s, je vous laisse avec ma petite présentation, en espérant pouvoir vous joindre rapidement  Very Happy

Moi, je suis…

Pseudo internet : Orya
Surnoms : Ory, Yaya, ce que vous voulez
Âge : 24
Comment avez-vous connu le forum : Une amie m'en avait parlé, il y a un petit moment, je l'ai gardé sous la main jusqu'à avoir le temps de reprendre le rp
Années de RP : Beaucoup. Non sans rire, vraiment, ça fait 11 ans.
Univers pratiqués : Je suis plus à l'aise s'il y a un peu de magie ou de surnaturel, je connais par coeur la fantasy/le fantastique, et globalement j'aime bien tous les univers même si je suis moins familière du futuriste à cause de tous les termes techniques que je n'ai pas.
Genres pratiqués : Si par genre, vous entendez "tu fais du Q ?", la réponse est "ça peut m'arriver, si ça se justifie dans le rp, mais ça reste entre humains (ou elfes, vampires, machin-qui-ressemble-à-un-humain-quoi) et ça n'est pas le point central du rp"
Groupe désiré : Mixte je vous prie, parce qu'on sait jamais.
Avez-vous lu le règlement (Obligatoire  => Ici) : Oui, j'ai même paraphé comme tout le monde, dans le doute.

Je suis plutôt : RP Skype/Discord


Dernière édition par Orya le Lun 18 Juin - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skype
Kizo0kun
Kizo0kun

MessageSujet: Re: Orya, à votre service   Orya, à votre service I_icon_minitimeLun 18 Juin - 9:39
Bienvenue, jeune elfe !
Revenir en haut Aller en bas
Orya
Orya

MessageSujet: Re: Orya, à votre service   Orya, à votre service I_icon_minitimeLun 18 Juin - 13:10
Merci pour ton accueil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mixte
Mraan
Mraan

MessageSujet: Re: Orya, à votre service   Orya, à votre service I_icon_minitimeLun 18 Juin - 13:27
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mixte
Snow
Snow
Age : 48

MessageSujet: Re: Orya, à votre service   Orya, à votre service I_icon_minitimeLun 18 Juin - 13:31
Hellow et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orya
Orya

MessageSujet: Re: Orya, à votre service   Orya, à votre service I_icon_minitimeLun 18 Juin - 13:37
Merci vous deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val-Gandhi
Val-Gandhi
Age : 32

MessageSujet: Re: Orya, à votre service   Orya, à votre service I_icon_minitimeLun 18 Juin - 19:05
Bienvenue à toi, camarade RPiste.
Revenir en haut Aller en bas
Orya
Orya

MessageSujet: Re: Orya, à votre service   Orya, à votre service I_icon_minitimeLun 18 Juin - 19:33
Merci l'ami ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skype
Reverie
Reverie
Age : 28

MessageSujet: Re: Orya, à votre service   Orya, à votre service I_icon_minitimeVen 22 Juin - 15:51
Bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
Orya
Orya

MessageSujet: Re: Orya, à votre service   Orya, à votre service I_icon_minitimeVen 22 Juin - 16:31
Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mixte
Frank McCallum
Frank McCallum

MessageSujet: Re: Orya, à votre service   Orya, à votre service I_icon_minitimeLun 25 Juin - 6:06
Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orya
Orya

MessageSujet: Re: Orya, à votre service   Orya, à votre service I_icon_minitimeLun 25 Juin - 17:34
Merci toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mixte
Ahren67
Ahren67
Age : 32

MessageSujet: Re: Orya, à votre service   Orya, à votre service I_icon_minitimeDim 8 Juil - 13:31
Bienvenue à toi, amuse toi bien et au plaisir de faire un rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orya
Orya

MessageSujet: Re: Orya, à votre service   Orya, à votre service I_icon_minitimeVen 13 Juil - 19:59
Merci à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orya, à votre service   Orya, à votre service I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Orya, à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YumiKo a votre service ^^
» Votre plateforme de prédilection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skype'Rp :: 

 :: Votre Présentation
-