AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Un forum vous permettant de trouver des partenaires pour Rp
 

Venez donner votre avis ICI!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Skype'Rp :: 

 :: Les Partenariats
 

 Forum Mort ou Vivant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Skype
Telu
Telu

MessageSujet: Re: Forum Mort ou Vivant ?   Forum Mort ou Vivant ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Nov - 22:41
Blablabla ...

Forum Mort ou Vivant ? - Page 2 7u97
Revenir en haut Aller en bas
Skype
Reverie
Reverie
Age : 28

MessageSujet: Re: Forum Mort ou Vivant ?   Forum Mort ou Vivant ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Nov - 22:46
Beaucoup de drama pour finalement quoi? Ca n'était à la base une question d'égo pour personne, c'est ridicule que ça en arrive là...

Pour le petit récap:
-Raviver ce forum est présentement impossible car le compte fondateur n'est pas accessible -aux dernières nouvelles- et pas de news d'Arkian.
-Telu proposait d'emménager à "son" adresse pour ne pas avoir ce problème là sur le dos.ce qui partait à mon sens d'une bonne intention et pas d'une gue-guerre de qui c'est qui est fonda, on a passé l'âge sérieux.
-Aujourd'hui, le serveur discord est crée. La communauté qui revient des morts du forum est dessus. Donc soit on s'en sert, soit pas, en tout cas, un premier pas a été franchi. Y'a plus qu'à.

PEACE p*tain.

EDIT: Lien vers le Serveur Discord : https://discord.gg/vUcnm87


Dernière édition par Reverie le Jeu 30 Avr - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Forum Mort ou Vivant ?   Forum Mort ou Vivant ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Nov - 23:05
Au final, m'énerver n'a servi à rien parce que tu as raison dans le sens où je ne ferais rien pour le forum en tant que fonda.

Je donnerai aux membres qui souhaitent devenir admin, le droit d'administrer et aux membres souhaitant devenir modérateur, le droit de modérer. J'aurai le compte fondateur, mais je déléguerai tout, de l'administration au graphisme en passant par le codage et la modération.

Je m'emporte vite, donc déléguer me semble une bonne décision.

Le compte fonda sera conservé, mais utilisé au besoin et ça sera tout.
Si ça plait pas, c'est pareil.

Mes postes sont des propositions. Ce que moi je ferai. Mes idées. Je n'ordonne rien.


Edit : Reverie > Le compte est récupérable. Lis mieux mes postes. Je suis allée voir le forum des forums.
Revenir en haut Aller en bas
Skype
Telu
Telu

MessageSujet: Re: Forum Mort ou Vivant ?   Forum Mort ou Vivant ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Nov - 23:12
Bah, bon courage pour te trouver des larbins. Encore une fois, tu montres que tu as des idées arrêtées et que les propositions des autres, tu te les carres où je pense. Tu ne fais pas preuve de beaucoup d'ouverture et tu sembles ne pas avoir beaucoup d'expérience sur Forumactif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Forum Mort ou Vivant ?   Forum Mort ou Vivant ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Nov - 23:15
Il y a un instant, j'étais en colère. Là je me suis calmée et je te donne raison, il y a pire comme fonda, tu ne crois pas ?

Et puis, tu appelles ça des larbins, mais toi-même tu en cherches pour ton forum, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Skype
Reverie
Reverie
Age : 28

MessageSujet: Re: Forum Mort ou Vivant ?   Forum Mort ou Vivant ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Nov - 23:20
Tu te trompes.
Ta condescendance et ton excès d'émotivité ne servent pas ta cause.
I'm out.

EDIT: Lien vers le Serveur Discord : https://discord.gg/vUcnm87


Dernière édition par Reverie le Jeu 30 Avr - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Forum Mort ou Vivant ?   Forum Mort ou Vivant ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Nov - 23:21
Au moins, je sais me remettre en question, ce n'est pas donné à tout le monde.

Edit : Bien, du coup je cherche une équipe pour administrer le forum. Si vous êtes intéressé(s) postez ici ou par mp.

Par contre les débutants ça sera pour une prochaine fois parce qu'il va me falloir une base solide.

Si tout va bien, d'ici une semaine, j'ai accès au compte fondateur.

Edit : En attendant, nous sommes sur un forum rp donc rpons.







Dernière édition par Sendre le Mar 26 Nov - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mixte
Snow
Snow
Age : 48

MessageSujet: Re: Forum Mort ou Vivant ?   Forum Mort ou Vivant ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Nov - 23:36
Bon on se calme, ce drama ne rime à rien et ne mènera à rien de bon.

Arkian ne reviendra pas, elle ne m'a pas répondu sur discord, elle est connectée mais joue à Rust, donc n'attendez pas un retour qui ne se fera pas.

Sendre > Tu as fais tes démarches auprès de FA, donc wait and see. On verra à ce moment là, mais arrêtez de vous prendre le chou pour rien pour voir qui a la plus grosse, c'est ça qui est nul.

Revenir en haut Aller en bas
Akane
Akane
Age : 22

MessageSujet: Re: Forum Mort ou Vivant ?   Forum Mort ou Vivant ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 0:31
Alors, je me permet. Je lance juste l'idée comme ça mais peut-être que quelqu'un avec de l'expérience sur ce forum-ci serait plus apte à reprendre le flambeau en attendant, quelqu'un qui connaisse un minimum la communauté et que les gens connaissent plus. Je ne doute pas que tu veuilles bien faire mais franchement, tu viens de me terrifier. Tu es peut-être une super roleplayeuse/roleplayer mais là tout ce que j'ai vu c'est que tu peux t'incendier en deux secondes et que t'as insulté un membre qui avait beaucoup plus d'expérience/de vécu ici. Qu'il ait raison ou non, c'est peut-être pas la meilleure façon de démontrer que t'as la patience et le calme pour d'administrer un forum en restant un minimum juste et en gardant la tête froide. D'autant que avant-hier personne n'avait le plaisir de te connaître. D'ailleurs, c'est une vraie question et en aucun cas du sarcasme mais pourquoi veux-tu prendre le poste de fondatrice sans pour autant administrer ni modérer ? Pourquoi pas simplement laisser le poste à quelqu'un qui traine dans le coin depuis un bon bout de temps et qui soit à peu près correct alors ? Je suis vraiment curieux de connaître ta motivation dans tout ça. Peut-être que tu veux tout simplement sauver le forum sans arrière pensée et si c'est le cas tant mieux. En attendant, ça me chicote un peu ta façon d'agir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Forum Mort ou Vivant ?   Forum Mort ou Vivant ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 0:33
Akane : Le poste était libre depuis 2 ans, personne n'a bougé. En fait, c'est drôle que ça soit moi qui fasse bouger les choses parce que c'est moi qui fais bouger les choses là.


Edit : Si quelqu'un veut le compte fondateur soit, je le donnerai volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Akane
Age : 22

MessageSujet: Re: Forum Mort ou Vivant ?   Forum Mort ou Vivant ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 0:55
Ligne huit, j'ai posé une question si jamais
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Forum Mort ou Vivant ?   Forum Mort ou Vivant ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 0:59
Viens sur la CB. Je promets d'être sage.
Revenir en haut Aller en bas
Insomnia
Insomnia

MessageSujet: Re: Forum Mort ou Vivant ?   Forum Mort ou Vivant ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 1:01
Je sais pas ce qui se passe mais ça serait cool de refaire un forum xd
Revenir en haut Aller en bas
Mixte
Snow
Snow
Age : 48

MessageSujet: Re: Forum Mort ou Vivant ?   Forum Mort ou Vivant ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 1:03
Il y a un serveur discord qui vient de se créer, si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Insomnia
Insomnia

MessageSujet: Re: Forum Mort ou Vivant ?   Forum Mort ou Vivant ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 1:12
Ou est le lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mixte
Snow
Snow
Age : 48

MessageSujet: Re: Forum Mort ou Vivant ?   Forum Mort ou Vivant ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 1:14
https://discord.gg/QgYbgQ
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Forum Mort ou Vivant ?   Forum Mort ou Vivant ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 3:22
Juste, j'ai annulé ma demande concernant la récupération ou passation d'un compte fondateur.
Je vous laisse la place.
A vous de vous lancer ou pas.

Ici, ça sera mon dernier message.
Dorénavant, je ne surveille plus ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kryshna Blackwood
Kryshna Blackwood

MessageSujet: Re: Forum Mort ou Vivant ?   Forum Mort ou Vivant ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 6:26
Bon ´ et sinon c’est quand qu’on rp cul ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mixte
Kiarushka
Kiarushka

MessageSujet: Re: Forum Mort ou Vivant ?   Forum Mort ou Vivant ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 13:45
Bonjouuuur

Personnellement j'ai rien suivi, j'avais même oublié que j'étais inscrite ici haha ça doit bien faire 4-5 ans que j'ai plus fait de RP!
Revenir en haut Aller en bas
Skype
Telu
Telu

MessageSujet: Re: Forum Mort ou Vivant ?   Forum Mort ou Vivant ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 15:53
On a crée un discord qui tourne bien. Donc, ceux qui veulent continuer l'aventure n'ont qu'à le rejoindre. Les autres, bonne continuation.



Dernière édition par Telu le Ven 13 Déc - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skype
vincent76300
vincent76300
Age : 25

MessageSujet: Re: Forum Mort ou Vivant ?   Forum Mort ou Vivant ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 17:16
Salut, j'ai reçu un MP donc je me manifeste.
J'ai connu ce forum y'a plusieurs année, j'ai arrêté en 2017 parce-que personne ne m'avais contacter suite à mes demande de RP, moi je propose un truc

Go faire un Discord RP avec cette communauté. Je suis grave chaud

Vincent76300#1035
Revenir en haut Aller en bas
Skype
vincent76300
vincent76300
Age : 25

MessageSujet: Re: Forum Mort ou Vivant ?   Forum Mort ou Vivant ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 17:17
Vasi j'avais pas vu le msg de telu. Je rejoint leurs didi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Forum Mort ou Vivant ?   Forum Mort ou Vivant ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 18:32
Pour ceux qui souhaitent rp rapide sur forum comme : https://skype-rp.forumsactifs.com/t3898-si-tu-veux-rp-tu-peux-venir-ici-mais-c-est-4-5-lignes-par-rp-rp-rapide

Il est en cours de création : http://forum-rp-rapide.forumactif.com/

Finalement Snow, ton rêve va se réaliser, tu vas être sous mes ordres Cool
Revenir en haut Aller en bas
Skype
vincent76300
vincent76300
Age : 25

MessageSujet: Re: Forum Mort ou Vivant ?   Forum Mort ou Vivant ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 18:52
Bof c'est oldschool les forum, discord c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Skype
vincent76300
vincent76300
Age : 25

MessageSujet: Re: Forum Mort ou Vivant ?   Forum Mort ou Vivant ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 18:53
Bof c'est oldschool les forum, discord c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum Mort ou Vivant ?   Forum Mort ou Vivant ? - Page 2 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Forum Mort ou Vivant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La mort de Neko-Boy.
» Forum St Adams
» nouvelle du forum Saint-Adams
» Nano & Epicarena & Forum Rp Rapide (le mien) :D
» Contexte ~ Univers ~ Groupes du forum ~ Chatbox ~ Postes à pourvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skype'Rp :: 

 :: Les Partenariats
-