« Choisissez un Géranium, en toutes circonstances, pour la petite note de gaieté qu'il apporte. »
Great Geranium
Sujet: « Choisissez un Géranium, en toutes circonstances, pour la petite note de gaieté qu'il apporte. » Ven 6 Déc - 23:47
Dernière édition par Great Geranium le Lun 9 Déc - 15:43, édité 10 fois
Kumal
Sujet: Re: « Choisissez un Géranium, en toutes circonstances, pour la petite note de gaieté qu'il apporte. » Sam 7 Déc - 18:21
Mraouh
Great Geranium
Sujet: Re: « Choisissez un Géranium, en toutes circonstances, pour la petite note de gaieté qu'il apporte. » Sam 7 Déc - 18:23
Bonsoir, merci à toi haha !
Mraan
Sujet: Re: « Choisissez un Géranium, en toutes circonstances, pour la petite note de gaieté qu'il apporte. » Dim 8 Déc - 13:13
Bienvenue !
Lyle Funster
Sujet: Re: « Choisissez un Géranium, en toutes circonstances, pour la petite note de gaieté qu'il apporte. » Dim 8 Déc - 20:40
Hello bienvenue! J'espère que tu trouveras chaussette à ton pied :-) je précise qu'une grande partie des membres du forum ont migré pour du rp Discord. (tu remarqueras en effet qu'il y a peu de membres connectés).
Great Geranium
Sujet: Re: « Choisissez un Géranium, en toutes circonstances, pour la petite note de gaieté qu'il apporte. » Lun 9 Déc - 13:31
Bonsoir, merci à vous deux !
Oui effectivement, je me suis mise à jour et à Discord aussi haha ! J'ai vu aussi mais il y a quand même encore quelques âmes par là, donc c'est toujours mieux que rien !
Sujet: Re: « Choisissez un Géranium, en toutes circonstances, pour la petite note de gaieté qu'il apporte. » Mar 10 Déc - 14:32
Bienvenue
Great Geranium
Sujet: Re: « Choisissez un Géranium, en toutes circonstances, pour la petite note de gaieté qu'il apporte. » Mar 10 Déc - 18:02
Merci beaucoup !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Choisissez un Géranium, en toutes circonstances, pour la petite note de gaieté qu'il apporte. »
« Choisissez un Géranium, en toutes circonstances, pour la petite note de gaieté qu'il apporte. »