|
|
Arkian | |
Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 10 Aoû - 21:59 | | Hannnnnnnnnnnn, un beau garçon sur le forum ! |
|
| |
Am@nda | |
Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 12 Aoû - 14:45 | | Ho des jeunes enfants *o* Z'êtes choupinou xD |
|
| |
| |
Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 12 Aoû - 16:44 | | Bon moi je fais toujours la tête sur mes photos xD Une photo qui date de l'an dernier, rien a changé a part la couleur de mes cheveux alors vous inquiétez pas xD - Spoiler:
|
|
| |
Am@nda | |
Sujet: Re: Trombinoscope. Mer 14 Aoû - 9:35 | | Effectivement ça c'est faire la tête ! Faut sourire ptite souris (hahahahaha) |
|
| |
| |
Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 15 Aoû - 7:34 | | Allez hop voici ma tronche: - Spoiler:
|
|
| |
Am@nda | |
Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 15 Aoû - 9:51 | | ça va ? t'avais pas trop mal au postérieur ? |
|
| |
| |
Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 15 Aoû - 10:25 | | Tout est dans la tête ! ^^ |
|
| |
Arkian | |
Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 15 Aoû - 11:21 | | Mais vous êtes tous chouchou ici *o* |
|
| |
Arkian | |
Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 15 Aoû - 11:23 | | |
|
| |
| |
Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 15 Aoû - 11:24 | | |
|
| |
Arkian | |
Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 15 Aoû - 11:27 | | |
|
| |
| |
Sujet: Re: Trombinoscope. Ven 16 Aoû - 17:17 | | Arkian. Postez sur un trombi', c'est signer son arrêt de mort. Si tu post', c'est une photo ou le bûcher ! 8D |
|
| |
Am@nda | |
Sujet: Re: Trombinoscope. Ven 16 Aoû - 19:23 | | Casyldh est trop adorable *w* |
|
| |
| |
Sujet: Re: Trombinoscope. Ven 16 Aoû - 19:43 | | Comme je m'écoute bien. Voici de quoi pourrir le forum. - Horreur:
Ceci est moi, dans ma vie de tous les jours. Un pote enfonçait son pouce dans mon crâne et je souffrais. Voici mon mode sorcière, lors d'un shooting photo pour cheveux, ce sont mes cheveux, de l'an dernier. C'que j'ai souffert pour la décoloration. Vous remarquerez le regard maléfique.
|
|
| |
Arkian | |
Sujet: Re: Trombinoscope. Ven 16 Aoû - 20:03 | | |
|
| |
Am@nda | |
Sujet: Re: Trombinoscope. Ven 16 Aoû - 20:30 | | Hoooooo adorable !!! j'aime le style *o* |
|
| |
| |
Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 8 Sep - 21:17 | | ... Allais car j'aime les trombi, je vais poster ma tête D: ... On ne bave pas et pas d'allusion bizarre avec ma sucette, comme on me le fait a chaque fois que je poste cette photos x.x - Sésame ouvre toi ! :
Dernière édition par Elzeir le Mar 10 Sep - 2:00, édité 1 fois |
|
| |
| |
Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 9 Sep - 14:00 | | Que de nouveaux et beaux visages ! |
|
| |
Am@nda | |
Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 9 Sep - 16:36 | | Oui d'ailleurs, j'aime bien toutes vos bouilles *w* |
|
| |
| |
Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 14 Sep - 19:18 | | Oh un trombi |
|
| |
Am@nda | |
Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 15 Sep - 9:14 | | Ouai, d'ailleurs t'es invité à poster ta tête mister Cookies xD |
|
| |
| |
Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 15 Sep - 11:37 | | Like a Russian guy (Pas réussi à faire un spoiler pour cacher l'image) |
|
| |
| |
Sujet: Re: Trombinoscope. Mar 17 Sep - 13:40 | | Parce que j'ai testé une nouvelle coiffure xD - Spoiler:
|
|
| |
| |
Sujet: Re: Trombinoscope. Mar 17 Sep - 14:39 | | Trop la classe! |
|
| |
| |
Sujet: Re: Trombinoscope. Mar 17 Sep - 14:42 | | |
|
| |
| |