AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Un forum vous permettant de trouver des partenaires pour Rp
 

Venez donner votre avis ICI!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Skype'Rp :: 

 :: Le Flood ~ Les Absences :: 
Discussions Générales
 

 Trombinoscope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:27
C'est mon touuuuur ! Même si personne me connait :c

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 9:34
WAH ! T'AS VU CA COMME JE ME FAIS TROP MALTRAITER, MAGGLE ! JVAIS PORTER PLAINTE CONTRE TOI, HAANEUL, POUR EXPRESSION D'AMOUR INTEMPESTIF, WEUSH.

Heeey ! Coucou toi ! Mignonne petite bouille ehe <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 20:20
Bon, je mets une photo moi aussi, question de vous montrer à quel point je suis une petite campagnarde avec une tête de bouboule et que vous sachiez avec qui vous rp'ez!

Pixis:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 11:27
J'te trouve canon personnellement ~
Et j'aime bien ton leggin fraise, j'ai offert le même à une amie à moi ^__^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 18:04
Eheh merci :') moi j'adore ta coupe, tes yeux et ton piercing personnellement :')
Eheh j'en ai beaucoup de ce genre, black milk <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: La petite Grenat    Trombinoscope. - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 19:48
Moi en cosplay de Suigintou : Rozen maiden


Trombinoscope. - Page 3 17973811
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 21:30
Pixis: Merci meuf ^^
Moi j'achète pas chez black milk, c'est trop cher x) Je commande sur ebay, j'en ai des tones de leggins du coup :p

Grenat: Ouh une cosplayeuse =3
C'est meugnon !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 0:46
Je trouve le cosplay très joli ! Moi qui n'y connais rien, je trouve vraiment la photo sympa, ça te va très bien et tu es très mignonne avec ta mèche sur l'oeil.

Ca c'est moi qui louche mais on voit mes cils de Bambi ce qui me donne un côté aha regardez moi je grimace mais j'ai pris soin de me maquiller et de mettre un gros filtre quand même fufufu.
Puis c'est moi avec un collier sur la tête qui essaie de me retenir de bailler avec style dans un décor arty décalé. J'ai juste une webcam de merde et je ne prend jamais de photo de moi mais mes amies en ont mis ici alors je me suis dit : fais péter l'album, le coulis de string, tout ça. Tu peux taper 1.

Trombinoscope. - Page 3 Sans_t13

Trombinoscope. - Page 3 Webcam10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 16:31
Mershi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 21:54
Patapouet !  alien 

Trombinoscope. - Page 3 1401134039-mimi

Trombinoscope. - Page 3 1401134030-zombiiiiiie

J'ai un nouveau Tshirt zooommmmbiiiiie *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 22:28
WOOOOOOOOH You are so beautiful !

Donne moi ton tshirt stiouplait
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 22:40
Naaaaaaaaan c'est MON Tshirt de Plantes VS Zombie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 23:49
Pourquoi tes photos sont belles ?
On dirait les zombies de Plants vs Zombies. J'apprécie. Considérablement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 23:54
Oh dieu ce que tu es bonne Radustring... J'en suis toute émoustillée. Viens ici que je te... Je sors, je sors. Je passe juste pour t'admirer un peu plus encore.
Sans déconner, tu es très belle, même si tu nous fais des grimaces à coucher dehors <3
J'te crache dans la bouche chéwi, même si tu vacilles entre le roux et le brun.
(Je préférais quand même la photo où tu es au toilette. La poésie...)

Spike, pourquoi j'ai une soudaine envie de te voler ton haut?... Ah oui. Parce que je le veuuux.

Je viens ici, insomnie oblige. Mon téléphone me tient compagnie....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 23:58
Oh oui craches moi dans la bouche. Vomis moi dans la bouche.
Tu es bonne aussi. Je pense qu'on devrait se frotter un peu plus souvent. Mais moi aussi je me préfère sur les chiottes, c'est les seules photos où j'ai l'air sérieuse et concentrée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 9:51
Radustring a écrit:
Pourquoi tes photos sont belles ?
On dirait les zombies de Plants vs Zombies. J'apprécie. Considérablement.

Parce que je suis photogénique, en vrai ça à rien à voir X'D

Et ouaip ! C'est bien un Tshirt de PlantsVSzombies x) J'ai tellement rodé ce jeu que quand j'ai vu le Tshirt à Forbidden Planet à Londres que j'ai pas résisté, il a atteri dans mes bras sans trop que je comprenne pourquoi, pulsion haha
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 15:56
Parce que défoncer des zombies à coup de crocus c'est beau.
Je parlais aussi de la qualité de ton image, tu dois avoir un bon appareil photo non ? Tu es très mignonne, ça on l'avait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 15:58
J'utilise un Bridge Lumix Parasonic DMC-FZ200, du coup c'est de la moyenne gamme Wink

Mais ça c'est parce que je dessine, fais de la BD, de la custo de BJD, de la photo de BJD, de la photo de gens en amateur et tout ça tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 16:06
Ah, voilà ! J'ai aussi un bridge mais étant incapable de faire un selfie sans l'aide d'un adulte, je me rabat sur la webcam. C'est sans doute parce que je fais du théâtre. C'est inutile pour les photos, le théâtre...mmmh.
Revenir en haut Aller en bas
Skype
Nicolaï
Nicolaï
Age : 37

MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 16:19
Woh...

JINX !

Spike a un faux air de Jinx sur ses photos, j'adore !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 23:25
Rarity vient poster sa tête !

J'aime les gros plans:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 0:10
Oh les grooos yeuuux !
Revenir en haut Aller en bas
Skype
arckaon
arckaon

MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 11:47
Que vous êtes délicieuses !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 12:14
Grave, on peut pas les test.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 12:59
J'ai l'impression d'être une glace. Mais merci ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trombinoscope.   Trombinoscope. - Page 3 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skype'Rp :: 

 :: Le Flood ~ Les Absences :: 
Discussions Générales
-